Accueil > Blog > La nouvelle année

La nouvelle année

22 janvier 2015, par Nico

Bonne année à tous, que 2015 soit chaleureuse, savoureuse, pétillante !
A la cidrerie en janvier, l’année continue (le nouvel an du cidrier s’il existait, se situerait plutôt aux alentours du 15 octobre, point charnière entre deux saisons, deux millésimes, deux aventures...) mais bref, reprenons.

En cadeau, un logo :

Logo

L’année continue, ou commence, donc, et à la cidrerie, 2015 prendra une tournure bien particulière !... Mais nous aurons l’occasion de vous expliquer tout ceci en détails très prochainement !

Suspense !...

Nous entamons l’année 2015 avec un très bon millésime en cuves, la qualité est au rendez-vous, les pommes ont profité du soleil estival et automnal pour bien mûrir et se gorger de sucre, les moûts (c’est à dire les jus de pommes à cidre à la sortie du pressoir) ont donc été riches et très aromatiques.
Les cidres sont encore en cours de fermentation, mais les caractères s’affirment déjà, et laissent présager de très bonnes choses !

Il faut du temps et de la patience pour faire de bons produits, les cuvées seront à découvrir et à déguster avec l’arrivée du printemps ! (nous vous tiendrons bien sûr informés !)

Mylène contrôle les densités

Répondre à cet article

modération a priori

Attention, votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.

Qui êtes-vous ?
Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom