Accueil > Blog > [Babylon by bus], les reggaemen en transhumance !

[Babylon by bus], les reggaemen en transhumance !

10 mai, par Nico

Hier soir, à l’heure où sortent les chauves-souris, une ombre s’est glissée dans le rucher, et avec délicatesse (oui, oui !), a doucement barricadé la porte d’entrée/sortie de 4 de nos ruches.

Puis ce matin, à l’heure où les chauves-souris rentrent, (enfin un peu après, soyons raisonnables, quand-même...), deux mecs en blanc ont chargé les ruches sur la remorque, et hop départ en vacances dans un autre verger !

Les floraisons des pommiers à cidre ont démarré, et nous nous aidons de nos abeilles pour essayer de polliniser tout cela au mieux !

Ce matin, c’était donc une petite transhumance de 4 ruches du rucher principal, proche de la cidrerie, vers un verger un peu plus éloigné.

Donc, sachez que : Horace Andy, Gregory Isaacs et Burning Spear sont bien arrivés à destination !

"Vous chantiez, j’en suis fort aise, et bien, butinez, maintenant !"

Bzzz !

Vos commentaires

  • Le 10 mai à 21:45, par Mary En réponse à : [Babylon by bus], les reggaemen en transhumance !

    C etait pas tant pour commenter. Je voulais juste exprimer mon respect et vous garantir ma sympathie Vous etes de belles et bonnes personnes Bravo Merci Bonne continuation Perseverance Prospérité. Tout ça tout ça…..

Vos commentaires

modération a priori

Attention, votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.

Qui êtes-vous ?
Ajoutez votre commentaire ici

Ce champ accepte les raccourcis SPIP {{gras}} {italique} -*liste [texte->url] <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom